Tennis

Une année réussie !

Le TCVA a terminé sa saison par la traditionnelle « fête de l’école de tennis », ce samedi.

l14

Bien évidemment, il convient en premier lieu de féliciter Pierre Allier qui a, depuis plus de dix ans,  la patience et le talent pour développer les aptitudes de ses élèves à la pratique de ce sport.

Ensuite, un coup de projecteur sur l’équipe dirigeante, qui oeuvre sans relâche à la réussite de ce club, entre animations et compétitions, faisant en sorte que chacun trouve sa place au sein de l’association.

Pour finir, un grand bravo à tous les enfants qui font preuve d’un état d’esprit remarquable et d’une sportivité, sans égal sur les terrains.  Outre leurs qualités tennistiques, le Président « du petit club de montagne » a su insister, lors de son discours, sur l’image que dégageait le club au sein du département. Image véhiculée par nos compétiteurs lors des tournois mais aussi lors de la réception des clubs à l’occasion des animations  proposées par le TCVA.

Bref, une belle cérémonies de remise des prix qui fut l’occasion d’affirmer que le TCVA emprunte un chemin qui réconcilie le sport et son esprit.

Enfin, pour finir, il est agréable de voir que l’esprit de certains, trop tôt disparu, flotte encore dans ces moments là.Soyons persuadés que les finales du tournoi furent à la hauteur de l’engagement qui existait, il y a maintenant 23 ans. Bravo…

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s